Idea Tube

Ludwig Mies van der Rohe résumait son idée de l’architecture dans l’expression «less is more». Aujourd’hui la rationalité domine les espaces de travail et se laisse caractériser par les formes épurées, par l’utilisation des structures en métal simples mais surtout par une philosophie renommée qui concerne la fonctionnalité mise au centre du travail et des déplacements des employés.

Le pied est disponible aussi dans la version réglable en hauteur pour un mécanisme qui garantisse le réglage à partir de 67,5cm jusqu’à 77,5cm. On a fait attention en particulier aux solution pour le câblages sur les postes de travail soit en horizontal soit en vertical.

Versatilité et flexibilité représentent les éléments du projet de la gamme TUBE. Les composantes offrent beaucoup de possibilités pour réaliser des compositions spécifiques mis en œuvre pour résoudre chaque exigence parmi lesquelles opératives et managériales.

Les cuvettes des tops access sont ouvrables par des couvercles très pratiques. Dedans le box il y a la possibilité d’avoir le caisson et un espace pour un support UC. De grande importance c’est le système de fermeture soft inclus dans les couvercles et le caisson dedans la porte coulissante.

Tous les bureaux opératifs